Chrysler SEBRING

Chrysler Sebring

La Chrysler Sebring était une ligne de voitures de taille moyenne qui ont été vendus de 1995 à 2010 par la division Chrysler de Chrysler . Trois générations de cabriolets , deux générations de berlines , et deux générations de coupés ont été produits . Bien que le coupé partage le même nom et quelques éléments de style , il était mécaniquement sans rapport avec les autres modèles Sebring .
La ligne Sebring a été introduit en 1995 avec le coupé Chrysler Sebring . Il a été le remplacement pour le coupé Chrysler LeBaron . En 1996, le cabriolet a été introduit , en remplacement de son homologue LeBaron ainsi . Pour 2001 , les deux styles de carrosserie ont été redessinés et une version berline a été maintenant offerts . La berline avait remplacé la Chrysler Cirrus et Plymouth Breeze . Le coupé a été abandonnée après 2005 sans modèle de remplacement prévu .
La berline redessinée a été introduit en 2007 , mais la version cabriolet n'a été introduit qu'en 2008. Cette génération a ajouté un couple de nouvelles options , y compris la transmission intégrale sur les modèles berline et une option de toit rigide pour le cabriolet . Tous les modèles Sebring ont été remplacés par la Chrysler 200 pour l'année modèle 2011 .

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Gmap

  • Insérer une macro Google Map.